Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à travers mes yeux
4 janvier 2015

Silence dans le désert...

10802033_10204611079572222_6751111722868108362_n

 

 

Une des choses que nous avons aimé et nous allons répéter, c'était dormir dans le désert. 

Dormir dans le désert est une experience unique et inimaginable, c'est une des choses que l'on droit faire au moins une fois a la vie! le guide nous emmenés à sa maison, et de là, nous sommes partis à dos de chameau dans le désert. la randonnée à dos chameau était une heure et demie. nous sommes arrivés à la ''Haima'' et nous avons laisser tous les bagages. Pendant que nous étions reposantes sur les couvertures, nous avons vu le coucher du soleil avec un thé et nous avons parlé de nos vies. 

Vint l'heure du dîner, et le guide nous cuit Tajine (c'est un repas qui peut être composé de mélange de viande, de volaille ou de poission, de légumes ou de fruits et d'épices) le nôtre était de viande et légumes, était formidable! 

Nous avons terminé le dîner et le guide nous a fait un feu et là nous avons commencé à raconter des histoires... la vérité qui a été merveilleuse, et le plus étonnant était d'être près du feu avec un silence infini et regarder les mille étoiles dans le ciel! dans ma vie que j'avais vu autant d'étoiles briller! Incroyable!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers à travers mes yeux
Publicité
Archives
Publicité