Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon univers à travers mes yeux
5 novembre 2014

Extraordinaire, non? Ça s'appelle ''Double Decker

DSCN2478

Extraordinaire, non?

Ça s'appelle ''Double Decker Bridge'' (Pont Double Decker) en autre oeuvre de la nature...mais, bien sûr, faites avec l'aide de l'homme. C'est un pont double fait de lianes et des troncs d'arbres, en apparence, il ne semble pas résistant, mais il est! je peux assurer! Le monde de les villages voisins viens ici pour laver les vêtements et se doucher. 

Pour voir ce pont  il besoin monter et descendre plus ou moins 3000 escaliers qu'on trouverons dans la jungle. La meilleure moment pour aller sont les mois d'octobre, novembre et décembre. Dans le mois Juni, Julliet et août sont très humit et très chaud, et vous pouvez imaginer que le chemin n'est pas facile!

Malgré tout, j'aime le ''Trail running'' et faire du sport dans la montaigne, je crois que courir dans une ville c'est ennuyeux et me manque d'inspiration! pour sa raison je vais faire du jogging dans les environs de Barcelone plusieurs fins de semaine. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon univers à travers mes yeux
Publicité
Archives
Publicité